Canadian Flag Le 1er Programme Bilingue au Canada pour l’Administration d’un Programme DEA

Contactez-nous pour Mettre vos Contrôles en place et débuter le programme

TrackMyAED Plus

Offert GRATUITEMENT à tous les clients de AED4Life.

À l’appui de toutes les marques approuvées par Santé Canada


defibrech logo  hearsine logo  philips logo zoll logo physio logo smart cabinet logo rotaid logo

Avez-vous besoin d’aide pour débuter ou administrer votre programme DEA?

Utiliser AED4Life et TrackMyAED est un jeu d’enfant

1

Choississez le DEA approprié

TrackMyAED Plus image

Nos employés(ées) ont les compétences nécessaires pour vous aider à choisir le DEA approprié à vos besoin, et vous aider à determiner le meilleur emplacement à l’intérieur de vos locaux.

2

Implémentation de votre programme DEA

TrackMyAED Plus image

Nos éducateurs donneront la formation nécessaire à votre personnel s’assurant qu’ils aient toutes les connaissances nécessaires pour répondre rapidement aux appels d’urgence.

3

Maintenir votre programme

TrackMyAED Plus image

TrackMyAED Plus vous avisera automatiquement lorsque votre DEA a besoin d’attention et lorsque votre personnel doit renouveler leurs certifications.

Contactez-nous si vous avez besoin d’assistance pour votre Programme DEA

Voici comment TrackMyAED Plus vous assure que vos DEAs sont PRÊTS POUR UNE MISE EN SERVICE RAPIDE en tout temps:

Notre système de monitorage est facile à gérer et accessible par internet. Ce système vous offre des mises à jour en temps réel sur tous vos DEAs : localisations, inspections mensuelles et notifications concernant l’expiration de vos électrodes et batteries. De plus, le système gère et assure un suivi sur la formation de votre personnel.

L’ajout de votre DEA/vos DEAs au système se fait rapidement et facilement. Dès que l’information sur votre DEA est en place, les utilisateurs peuvent ajouter et modifier les données, voir les informations importantes concernant le DEA, gérer la formation du personnel et télécharger des rapports détaillés.

Trackmyaed.ca est un logiciel GRATUIT. Nous pouvons aider votre organisation à administrer son programme DEA peu importe où vous avez acheté votre appareil.

  1. Gérer et localiser vos DEAs et personnel formé facilement.
  2. Programme Web – aucun téléchargement de logiciel nécessaire.
  3. TrackMyAED est accessible par l’intermédiaire d’un ordinateur ou d’un dispositif mobile avec connexion internet utilisant un navigateur Web.
  4. L’accès aux données et aux rapports vous est disponible en tout temps.
  5. Accès facile aux manuels d’utilisation et autre documentation spécifiques à votre DEA et accessoires.
  6. Enregistrer les vérifications de maintenance de vos DEAs.
  7. Faites des changements à votre programme DEA, tel que retirer ou ajouter un DEA, et remplacer les batteries et les électrodes
  8. Produisez des rapports adaptés spécifiquement à vos besoins pour vous aider à gérer votre personnel et votre programme DEA.
  1. Notre programme envoie automatiquement des notifications par courriel pour vous rappeler que les dates d’expiration de vos électrodes et/ou de vos batteries approchent (à l’intérieur des prochains 60 jours).
  2. La section sur les rapports d’entretien vous permet de créer des rapports sur des items requérant votre attention au-delà des accessoires.
  3. Accès facile aux manuels d’utilisation, aux instructions sur vidéos et aux directions pour vous aider à remplacer vos électrodes et vos batteries.
  1. Rapports des maintenances effectuées sur vos DEAs et enregistrées par le système.
  2. Localisez les consommables tels que batteries et électrodes.
  3. Produisez des rapports pour vous aider à administrer l’ensemble de vos DEAs et à gérer votre personnel.
  1. TrackMyAED vous aide à gérer le personnel que vous avez entraîné à chacun de vos sites et vous informe s’il est nécessaire de renouveler leurs certificats de formation.
  2. Le programme vous envoie automatiquement une notification par courriel pour vous aviser que votre personnel doit renouveler leur formation (à l’intérieur des prochains 60 jours).
  3. Notre site Web vous permet de faire des ajustements pour répondre spécifiquement à vos besoins de formation. Vous pouvez ajouter des qualifications au site vous permettant de créer des notifications supplémentaires et vous assurer que tous les aspects de la formation respectent les besoins de votre organisation.
  4. TrackMyAED vous permet de gérer facilement le personnel responsable pour une mise en service rapide de l’équipement à chacun de vos sites.
  5. Vous pouvez facilement gérer les contacts à chacun de vos sites, réviser l'état de la formation de vos équippes de personnel qualifié et ajouter du personnel supplémentaire si nécessaire.
  1. Videos are available to help ensure accessories are correctly replaced as older accessories expire.
  1. Ajouter ou contrôler les données d’un DEA sur une seule page à la section “Ajouter & Modifier”
  2. Accès rapide à la liste des sections principales, à des recherches globales ou filtrées, à l’importation et l’exportation de données et à des alertes personnalisées sur une seule page.
  1. Le Tableau de Bord permet aux administrateurs de voir en temps réel l’état de leurs programmes DEA d’une simple touche. Les graphiques affichent différentes couleurs pour vous aider à facilement identifier les DEA’s qui pourraient présenter des problèmes.
  2. Cet outil de gestion exclusif permet à l’Administrateur de voir le registre des maintenances routinières, et l'état des électrodes, batteries et certifications des premiers répondants.
  1. Cette fonction vous permet d’avoir une vue d’ensemble de votre programme DEA. Cette carte vous donne aisément accès à chaque site où se trouve un DEA et vous permet de visionner l’ensemble des sites en incluant les addresses et les contacts pertinents au site.
  2. Nous pouvons modifier votre programme dans l’éventualité d’une expansion au sein de votre organisation.

Contactez-nous pour une visite guidée gratuite

Si vous considérez un programme DEA pour votre communauté ou votre organisation, n’hésitez pas à nous contacter pour notre assistance. Il nous fera plaisir de vous donner l’information nécessaire. Nous vous offrons également l’option d’ajouter votre DEA à notre logiciel/système.

Vous pouvez nous contacter (Sans Frais) au 1-877-233-8288

Télécharger le formulaire d’enregistrement pour un DEA.

Register an AED

Si vous désirez enregistrer votre DEA au programme TrackMyAED, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Un représentant du programme TrackMyAED vous contactera pour confirmer votre enregistrement.

J’aimerais:

Information sur l’entreprise

  • AED #1 Information
    Dates d’expiration des accessoires (month/year)



Information générale