Skip to main content
EN
FR
Contact
FAQ
Ouverture de session
Le 1
er
Programme Bilingue au Canada pour l’Administration d’un Programme DEA
Voir en anglais
Contact
Ouverture de session
Caractéristiques du programme TrackMyAED Plus
Toute l’information concernant vos DEAs est conservée dans un emplacement unique qui vous est accessible de partout.
Gérer et localiser vos DEAs et personnel formé facilement.
Programme Web – aucun téléchargement de logiciel nécessaire.
TrackMyAED est accessible par l’intermédiaire d’un ordinateur ou d’un dispositif mobile avec connexion internet utilisant un navigateur Web.
L’accès aux données et aux rapports vous est disponible en tout temps.
Accès facile aux manuels d’utilisation et autre documentation spécifiques à votre DEA et accessoires.
Enregistrer les vérifications de maintenance de vos DEAs.
Faites des changements à votre programme DEA, tel que retirer ou ajouter un DEA, et remplacer les batteries et les électrodes
Produisez des rapports adaptés spécifiquement à vos besoins pour vous aider à gérer votre personnel et votre programme DEA.
Vous recevez des notifications lorsque votre DEA a besoin d’attention de même que des listes de contrôle pour vous assurer que votre DEA soit à jour et prêt pour une mise en service rapide.
Notre programme envoie automatiquement des notifications par courriel pour vous rappeler que les dates d’expiration de vos électrodes et/ou de vos batteries approchent (à l’intérieur des prochains 60 jours).
La section sur les rapports d’entretien vous permet de créer des rapports sur des items requérant votre attention au-delà des accessoires.
Accès facile aux manuels d’utilisation, aux instructions sur vidéos et aux directions pour vous aider à remplacer vos électrodes et vos batteries.
Téléchargez des rapports pour vous aider à administrer plusieurs équipements
Rapports des maintenances effectuées sur vos DEAs et enregistrées par le système.
Localisez les consommables tels que batteries et électrodes.
Produisez des rapports pour vous aider à administrer l’ensemble de vos DEAs et à gérer votre personnel.
Gardez le contrôle des qualifications/compétences de votre personnel et de leurs dates d’expiration, mettez en place des notifications pour toute formation à venir et gérez le personnel qui s’occupe de votre équipement.
TrackMyAED vous aide à gérer le personnel que vous avez entraîné à chacun de vos sites et vous informe s’il est nécessaire de renouveler leurs certificats de formation.
Le programme vous envoie automatiquement une notification par courriel pour vous aviser que votre personnel doit renouveler leur formation (à l’intérieur des prochains 60 jours).
Notre site Web vous permet de faire des ajustements pour répondre spécifiquement à vos besoins de formation. Vous pouvez ajouter des qualifications au site vous permettant de créer des notifications supplémentaires et vous assurer que tous les aspects de la formation respectent les besoins de votre organisation.
TrackMyAED vous permet de gérer facilement le personnel responsable pour une mise en service rapide de l’équipement à chacun de vos sites.
Vous pouvez facilement gérer les contacts à chacun de vos sites, réviser l'état de la formation de vos équippes de personnel qualifié et ajouter du personnel supplémentaire si nécessaire.
Liens pour créer une formation adaptée spécifiquement à votre équipement.
Videos are available to help ensure accessories are correctly replaced as older accessories expire.
Vous pouvez gérer et facilement ajouter des DEAs ou le personnel nécessaire pour le bon fonctionnement de votre équipement.
Ajouter ou contrôler les données d’un DEA sur une seule page à la section “Ajouter & Modifier”
Accès rapide à la liste des sections principales, à des recherches globales ou filtrées, à l’importation et l’exportation de données et à des alertes personnalisées sur une seule page.
Votre tableau de bord vous donne l’information nécessaire en un coup d’oeil.
Le Tableau de Bord permet aux administrateurs de voir en temps réel l’état de leurs programmes DEA d’une simple touche. Les graphiques affichent différentes couleurs pour vous aider à facilement identifier les DEA’s qui pourraient présenter des problèmes.
Cet outil de gestion exclusif permet à l’Administrateur de voir le registre des maintenances routinières, et l'état des électrodes, batteries et certifications des premiers répondants.
Visionnez la carte – Gérez les sites et emplacements de vos appareils.
Cette fonction vous permet d’avoir une vue d’ensemble de votre programme DEA. Cette carte vous donne aisément accès à chaque site où se trouve un DEA et vous permet de visionner l’ensemble des sites en incluant les addresses et les contacts pertinents au site.
Nous pouvons modifier votre programme dans l’éventualité d’une expansion au sein de votre organisation.
Start Tracking today. It's Free!
Lets Get Started
Questions? Feedback?
powered by
Olark live chat software